soutien_gorge_corbeille_rose_flashy

Je consacre cet article à la lingerie, et plus précisément au soutien gorge corbeille car je pense qu’il peut aider de nombreuses filles qui ont pu être dans la même situation que moi!

En effet, il y a quelques temps je me suis retrouvée face à un dilemme : j’avais une soirée de prévue et m’étais achetée une superbe robe décolleté, et je me suis aperçue qu’aucun de mes soutiens-gorge ne pouvaient aller en dessous puisqu’ils se voyaient, c’était juste horrible. Je ne voulais pas non plus ne pas en mettre car la robe était moulante donc on voyait trop ma poitrine en-dessous…

Comment j’ai découvert le soutien-gorge corbeille

J’ai donc fait mes petites recherches sur Google (je n’y connais rien en lingerie…) et j’ai découvert les termes « soutien gorge corbeille », chose que je n’avais jamais entendu avant ! Je voulais vous en parler car je me suis dit que je ne devais pas être la seule dans cette situation et que d’autres filles avaient bien dû se poser la même question : quel soutien-gorge mettre sous un décolleté (très) profond ? Sachez que j’ai fait là une véritable découverte ! C’est vrai qu’en magasin j’ai toujours eu l’habitude de me tourner vers les mêmes types de soutiens-gorge, et que je n’ai jamais regardé vraiment en détails tous les modèles qui s’offraient à moi.

C’est ainsi que je suis partie à la pêche au soutien gorge corbeille et que je me suis mise à éplucher tous les sites de lingerie pour trouver la perle rare. C’est ainsi que j’ai trouvé celui qui me correspondait, il s’agit du soutien gorge Aubade de la ligne La Parisienne, que je trouve hyper glamour, chic et féminin ! Je l’ai pris en rose car cela me ressemblait plus, mais il est également dispo en bleu foncé ! Histoire d’avoir la tenue complète, j’ai également craqué sur le slip brésilien (il y avait également un shorty et un tanga, mais je ne suis pas une grande fan je préfère être à l’aise). J’ai commandé l’ensemble sur Internet, et tout s’est fait en grande simplicité : une fois ma commande faite, j’ai reçu l’ensemble très rapidement.

Mon avis

Mon ressenti : je dois dire que j’ai été totalement conquise par le soutien gorge corbeille ! On se sent hyper sexy quand on le porte car il fait ressortir une partie de la poitrine, et ne se voit pas sous le décolleté et la poitrine est relevée, ce qui donne une forme un peu arrondie aux seins, leur donne du volume et les rapproche : j’adore !

J’espère que cet article vous aura bien aidées, n’hésitez pas à me partager vos marques fétiches et les modèles que vous préférez, pour ma part je re-commanderai avec plaisir ! Je recommande également le site internet sur lequel j’ai commandé mon soutien gorge corbeille, il est vraiment top et bien complet, il propose de la lingerie pour toutes les tailles, jusqu’aux plus grandes !